C'est la rentrée !

mardi, septembre 02, 2014

Hello tout le monde !

Me voici de retour après 2 mois de pause estivale
J'espère que vous avez passé un superbe été même si ce dernier n'était pas des plus chaud. Pour ma part, ce fut un long mois et demi entourée de ma famille dans ma belle région Toulousaine. 

Ce début des vacances fut aussi la fin de 2 ans en tant qu'assistante maternelle au sein d'une famille que j'ai eu du mal à quitter (je l'avoue). On s'attache beaucoup à l'enfant que l'on garde mais aussi aux parents ... Mais bon il était devenu bien trop grand pour avoir quelqu'un pour le surveiller tout le temps... Il a donc fallu tourner la page et partir en recherche d'une autre famille :) 

Mais avant, petit détour dans mon sud natal pour me ressourcer, me reposer et profiter pleinement de mon temps libre et surtout ne rien faire ^^ 

Passer du temps aussi sans internet.
Enfin pas vraiment ... j'ai eu du mal a me déconnecter d'instagram. Il faut dire que j'en suis bien accro lol Mais bon, je ne pouvais pas ne pas rester en contact avec vous tous ! 

Alors voici quelques photos de ces 2 mois passés loin de vous :

Tous les soirs ... Apéro !

Recette d'encornets façon papounet

Apprendre le crochet

Créer des doudous en tricot

Découvrir un restau chinois/japonnais à volonté (et se faire péter le bidou <3 )

Faire du nails art

Tester des recettes vu à la télé

On va voir les vaches ?! ^^

O Toulouse <3

Toujours prendre l'apéro :)

Se baigner avec un beau paysage

Tester les vernis magnétiques

Avoir 5 ans de nouveau

Visiter Toulouse avec une amie

Découvrir des rues de Toulouse

Avoir une belle pochette de rangement pour mes crochets et aiguilles (faite by moman)

Découvrir un des nouveaux bébés de ma moman

Prendre un bain de minuit

Faire du shopping

Voir mon père essayer les joujoux du barbu en djing

Profiter un peu de la piscine quand le soleil pointe le bout de son nez

Voir de beaux coucher de soleil

Passer du bon temps avec sa nièce à la fête du village !

Faire les devoirs de vacances avec tatie et tonton 

Leçon de rainbowloom avec ma nièce

Retrouver les lunettes de quand j'étais gamine ... Ressembler à un minion ^^

Feuilleter mon premier album famille en scrapbooking
Et les vacances sont finies ... Le retour à la réalité se rapproche ainsi que la recherche de boulot ! Donc me voilà revenue depuis 2 jours à peine, un entretien de passé ...
Et je ne sais pas si c'est de la chance ou pas mais j'ai déjà retrouvé un emploi :D 
Je commence aujourd'hui même !!

Une toute nouvelle année commence ! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM